< mist of pandaria :: angeline
mist of pandaria Index du Forum
mist of pandaria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

angeline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mist of pandaria Index du Forum -> Tout et rien -> Flooding
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drudoos

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:58 (2012)    Sujet du message: angeline Répondre en citant

poulalala j ais une âme d écrivain moi ce soir ! comme on ne remarque pas quand je fait des compliment , et bien je me suis dit que j allais faire un petit post juste pour cette personne ( soyez pas jaloux les autres !)

j entend déjà les jaloux , les rageux , et les admiratifs d accord avec moi ;
je vais vous parler d angé ce soir  ici et surtout la complimenter , ( tu souris déjà  ? attend d avoir tout lu ^^)
alors qui est angé ?
angé c est cette petit chamy ( de mon coeur ) oui juste du mien ! * pointe le fusil *) healeuse de son etat qui nous fait le plaisir de gerer la guide en ce moment , oui en ce moment notre gm etant en voie de disparition angé gere la guilde d une main de maitre ! , en plus de sa elle me supporte tout les jour sur le mumble  ( sa c est du taf a temp complet je vous assure ! ) , ensuite elle tente d xp en dj ! et le fait bien ! a même des proposition indécente mais méritée  en pv ( nan les pervers pas ce genre de proposition !) ! mais xp  devient compliquer en voyant les pala cuir  ou encore les drood jneedtissu , ou encore et le meilleur le dkmaille de la mort qui pue ! pour ne citer que ceux la mais nos péripéties en dj sont une autre histoire !
maintenant passont a angé elle meme niark X) ce joyeux petit caractere de cochon , perverse ( et pas forcement que sur les bords ) toujours le mot pour rire ( ou gueuler XD )et le rire partageur !  , mais honnete et franche dumoins je le pense en tout cas ( quoi quoi y as des gens pas d accord ? * prepare le fouet *)   tout sa pour te dire que tu fait un excellent taf et que c est un plaisir de dojoner avec toi chaque jours ! j apprecie vraiment tout ce que tu fait , ta compagie et nos moment passé a jouer ensemble ! continue a etre ce que tu est j apprécie vraiment beaucoup  ! ( oui oui même le caractère de cochon ! mais je préfère les autres cotés ^^)
 je t embrasse ma ptite angélline et te souhaite du courage et du bohneur dans ta vie ( meme si j en connais tres peu )   ! et j me joint au compagon de peche  et a lux mon pti poney pervers
 pour te dire que l ont t aime tous !! ( moi d abord è-é )
tresuss chassou mdb/preci 84

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angéline
Co-Leader

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:32 (2012)    Sujet du message: angeline Répondre en citant

T'es trop mignon merci sa me fait chaud en coeur de lire se post et oui javai le sourir tout le long ^^

J'avou qu'on a vu en donjon mais on en a beaucoup ris ^^

Et jespere partager tout sa avec les autre de la guilde comme sera et son frere Smile que j'adore egalement

Et moi aussi je vous AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

drudoos

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:45 (2012)    Sujet du message: angeline Répondre en citant

vivement que tu soit 85 , parce que crois moi avec mes deux compagnon pecheurs  est quelque chose !
on est tous impatient de te voir en dj hl ! alors vite vite up ! ^^
tresuss chassou mdb/preci 84

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: angeline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mist of pandaria Index du Forum -> Tout et rien -> Flooding Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll