< mist of pandaria :: Présentation :D
mist of pandaria Index du Forum
mist of pandaria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mist of pandaria Index du Forum -> Rejoignez-Nous -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flyleaf

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:49 (2012)    Sujet du message: Présentation :D Répondre en citant

Bonjour , Mon perso se nomme Flyleaf (comme le groupe) et mon vrai nom est Anthony et j'ai 20 ans.
J'habite au Québec Very Happy donc je parle comme un Québécois mais je peux assez bien prendre l'accent français aussi si jamais j'obtiens un micro.

J'ai commencé à jouer à wow  à la sortie de The Burning Crusade sur l'offi jusqu'à cataclysme. Toujours joué Voleur, mais j'avais envi de tenter heal sur ce serveur alors j'ai créer ma prêtresse (Flyleaf) !

IRL, je suis fan de musique punk, emo , acoustic. J'adore la politique ^^'  j'étudis en sociologie à l'université, pour devenir prof et peut etre me lancé comme candidat dans un parti politique plus tard. Mon  autre passion est le football américain, cela fait 8 ans que j'ai commencé à y jouer.

Merci encore de m'avoir si bien accueilli et j'adore mon expérience jusqu'à maintenant.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damaskinos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:18 (2012)    Sujet du message: Présentation :D Répondre en citant

Bienvenue chez nous Tabernak !

Angéline
Co-Leader

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:40 (2012)    Sujet du message: Présentation :D Répondre en citant

Bienvenue parmi nous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Présentation :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mist of pandaria Index du Forum -> Rejoignez-Nous -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll