< mist of pandaria :: Information Damaskinos
mist of pandaria Index du Forum
mist of pandaria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information Damaskinos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mist of pandaria Index du Forum -> La vie de la guilde -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damaskinos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:53 (2012)    Sujet du message: Information Damaskinos Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je sait que cela fait longtemps que je ne me suis pas connecter mais en ce moment je n'est plus trop le temps. Mais ne vous inquiéter pas je ne vous abandonnes pas. J'ai vue que de nouveaux arrivant sont parmis nous dans la guilde et je vois que cela prend forme ! Je suis content de l'avancement de tout cela !

Je rien particulièrement à remercier Angélline pour le travaille quelle fournis quand je suis absent. Je tenterais de passer demain dans la matinée ! À bientôt mes "Guildeux" !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angéline
Co-Leader

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:38 (2012)    Sujet du message: Information Damaskinos Répondre en citant

Tinquiete pas on est la Smile et reviens nous vite tu nous manque ^^ 

P.S: tinquiete pas pour le travail c'est normal gros bisoux a toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Information Damaskinos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mist of pandaria Index du Forum -> La vie de la guilde -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll