< mist of pandaria :: présentation teepo
mist of pandaria Index du Forum
mist of pandaria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation teepo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mist of pandaria Index du Forum -> Rejoignez-Nous -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teepo

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:58 (2012)    Sujet du message: présentation teepo Répondre en citant

bonjour a tous je m'appelle laurent j'ai 30 ans je vie actuellement dans le pas-de-calais.
dans le jeu mon perso se nomme Teepo " un chasseur^^ " .
j'ai joué a pas mal de mmorpg tel que  metin2 , flyff , rappelz , rising force online, que se soit en serveur officiel ou privé.
je joue aussi a minecraft ^^ je code également.
je débute dans le monde de wow , j'ai commencé il y a maintenant 3 semaines environ.
voila pour ma présentation , je tien a vous remercier de m'avoir pris dans la guilde.

cordialement teepo  et bon jeu a tous =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angéline
Co-Leader

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:28 (2012)    Sujet du message: présentation teepo Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^

Damaskinos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: présentation teepo Répondre en citant

Bienvenue chez nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: présentation teepo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mist of pandaria Index du Forum -> Rejoignez-Nous -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll