< mist of pandaria :: Ma presentation
mist of pandaria Index du Forum
mist of pandaria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mist of pandaria Index du Forum -> Rejoignez-Nous -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Souimar

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:18 (2012)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bonjour la guilde,

Je m’appelle Rami, j'ai 15 ans et  je suis en 3eme dés septembre

Je joue a wow depuis 3 ans sur  un serveur warea- network qui a ferme maintenant et je jouais un voleur lvl 75 (jai joué tout les spé)
Je suis nouveau sur Dragon war et sur cataclysm d'ailleurs .
Je trouve l'ambiance de cette guilde sympa !

A plus tard IG !Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ramious

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:28 (2012)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bienvenue petit frère ! T'as enfin fait ta présentation !Wink Angé va te laisser tranquille maintenant x)

Angéline
Co-Leader

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:03 (2012)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Lol hum le laissez tranquille je sais pas je vais le soulez pour quil vienne sur mumble lui aussi x) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mist of pandaria Index du Forum -> Rejoignez-Nous -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll