< mist of pandaria :: Présentation de zerel
mist of pandaria Index du Forum
mist of pandaria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de zerel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mist of pandaria Index du Forum -> Rejoignez-Nous -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zerel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de zerel Répondre en citant

Coucou alors Moi c'est Damien alias Zerel in game :p

Je suis nouveau serveur et il me plait bien beaucoup plus peuplée que mon ancien et il a l'air bien mieux scrypt ( sauf ce Eveil ancestral de chaman --' encore et toujours :p) 

Dans la vie j'aime le sport ( foot us, vélo ou encore course à pied), j'aime la musique, les jeux vidéo, m'amuser avec des amies.. bred la vie quoi!)

Je tiens à dire que je commence à avoir une petite préférence pour les races de petite taille (gnome ou nain) et les classes qui utilise la magie!

J'aime me consacrer à ma guilde sur mon ancien serveur ( demander à Gomoku) j'étais le recruteur en chef de la guilde je m'y suis beaucoup consacré et on va dire que le peuple à bien augmenter dans la guilde Wink

Bon bah voilà c'est tout pour moi si vous avez des questions n'hésitez pas et si vous avez besoin d'aide encore moins! 

BYE!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angéline
Co-Leader

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:47 (2012)    Sujet du message: Présentation de zerel Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

Damaskinos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de zerel Répondre en citant

Bienvenue chez nous Zerel

Zerel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: Présentation de zerel Répondre en citant

Merci Smile

Zerel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: Présentation de zerel Répondre en citant

Et aufaites j'ai 17 ans j'avais pas précisé mon âge! 

Damaskinos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:38 (2012)    Sujet du message: Présentation de zerel Répondre en citant

Pas grave ont fait pas de contrôle d'identité ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Présentation de zerel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mist of pandaria Index du Forum -> Rejoignez-Nous -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll