< mist of pandaria :: Rapport De Bug [Drood]
mist of pandaria Index du Forum
mist of pandaria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rapport De Bug [Drood]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mist of pandaria Index du Forum -> Outils -> Référents de classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damaskinos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 56

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: Rapport De Bug [Drood] Répondre en citant

Le Druide

En jeu, je suis Jaz, Lake ou Ezzio.

Général :

La Hâte : La Hâte n'a aucun effet sur le nombre de ticks de TOUS les DoT ou HoT et semble atteindre toutes les classes.
Normalement elle permet d'aller chercher un tick supplémentaire en augmentant le nombre de ticks d'un DoT/HoT. Hors, cet effet ne semble pas fonctionner.
De plus, bug extrêmement embêtant, notamment pour les druides dont la hâte est une des stats fondamentales (en Restau, Equi et Féral Dps) mais aussi pour toutes les classes comptant sur les DoT/HoT, le fait de gagner en score de Hâte réduit la durée de nos DoT et HoT. Ainsi, nous perdons 1 voire 2 secondes sur chacun de nos sorts agissant sur la durée, nous obligeant ainsi à les réini plus rapidemment, ceci entrainant une perte importante en dps et/ou mana. [BUG MAJEUR]

-Spécialisation Cuir : Ne fonctionne tout simplement pas.


Combat farouche :

Sorts :


-Mutiler (http://fr.wowhead.com/spell=6807) inflige désormais des dégats ridicules en multi (environ 500 par cible sur un groupe de 2 mobs). ==> Il semblerait que le bug PA de ces quelques jours influaient sur les dégats de Mutiler, augmentation des dégats qui sont raisonnables maintenant. ==> [Corrigé]


-Rôder (http://fr.wowhead.com/spell=5215) : Le sort, depuis la 4.0.6, censé ne pas être dissipé par les sorts War Cri démoralisant (http://fr.wowhead.com/spell=1160) et et du Drood Rugissement démoralisant (http://fr.wowhead.com/spell=99)démoralisant. Or ces sorts le dissipent toujours.

-Lambeau (http://fr.wowhead.com/spell=5221) : Depuis la 4.0.6, Lambeau bénéficie de 450% des dégats de l'arme "Le pourcentage de dégâts de l'arme de Lambeau à partir du niveau 80 a été augmenté de 350% à 450%." (source = patch note 4.0.6 : http://worldofwarcraft.judgehype.com...age=patch4-0-6 ) de 343% des dégats de l'arme, ce qui correspond à peu près aux Maj pré 4.0.6.
Il y a fort à parier que Mutilation (félin) (http://fr.wowhead.com/spell=33876) ne bénéficie pas non plus du up de ses dégats qui passent normalement de 360 à 460% des dégats de l'arme.
Les liens wowhead correspondent à la 4.3.3 (ne pas s'y fier pour le calcul des dégats).

Edit Fest : Citation:
Le pourcentage de dégâts de l'arme de Mutilation (forme d'ours) à partir du niveau 80 a été réduit de 300% à 235%.
Le pourcentage de dégâts de l'arme de Mutilation (forme de félin) à partir du niveau 80 a été augmenté de 360% à 460%.



-Mutilation (félin) (http://fr.wowhead.com/spell=33876) : Le sort augmente les dégats des saignements et de Lambeau de 30% sur la cible (il le fait bien). Le problème est qu'il est censé concerner les saignements de tout le raid, or pour l'instant il ne concerne que les saignements du féral qui le lance. De plus, bug lié au précédent : Quand deux druides féraux sont dans le raid, ils se retirent mutuellement leur up de 30% via Mutilation à chaque fois qu'un des deux attaque avec ce sort.

-Morsure féroce (http://fr.wowhead.com/spell=22568) : Le sort consomme beaucoup trop d'énergie. En effet à 5 stacks il devrait consommer 25 points d'énergie (coût du sort) + 35 points d'énergie supplémentaires. Or il consomme tout le temps près de 70 points d'énergie (voire plus) et est donc difficile à placer.

- Mutilation (http://fr.wowhead.com/spell=33876) : Le sort prend en compte son propre bug, ce qui augmente donc les dégâts de Mutilation de 30%, alors que cela ne devrait pas être le cas.

Talents :


-Ruée (ID = 78893) : Ne marche pas du tout (pas d'augmentation de la hâte et pas d'effet sur Ravage). Rappel : Ce talent augmente la hâte en mélée du druide pendant une courte période et fait du prochain Ravage lancé durant cette période une attaque gratuite (coût en énergie réduit de 100% à 2/2). http://fr.wowhead.com/spell=78893 (URGENT)

-De plus on m'a rapporté que les sorts de saignement du druide n'infligent pas les dégats qu'ils devraient, chose démontrée par Zanaphar (merci à lui) ci-dessous. En effet le sort Déchirure (http://fr.wowhead.com/spell=1079) fait 1800 dégats par tick en ne prenant en compte aucun proc agi ou PA, ni CC. Or d'après mes caractéristiques, il devrait faire 23292 dégats en 16 secondes. Celui-ci proc 8 fois en 14 secondes (à cause du bug de la hâte qui réduit la durée des DoT), en bref il est censé proc 9 fois en 16 secondes si on se base sur sa durée normale, ce qui nous fait 23292/9 = 2588 dégats par tick. On voit donc une différence de près de 800 dégats par tick de base.

-Chef de la meute (http://fr.wowhead.com/spell=17007) : Le buff rend trop de vie désormais, je reçois plus de 14k de heal avec 146k de vie alors que je devrais recevoir 4% x 146k = 5840 PV.

-Impact brutal (http://fr.wowhead.com/spell=16941) : L'augmentation du coût en mana de Coup de crâne sur une cible n'est que de 5% au Rang 2 au lieu de 10%.

-Du sang dans l'eau (http://fr.wowhead.com/spell=80319) : Morsure féroce ne réinitialise jamais la déchirure lorsque la cible possède moins de 25% de ses PV.

-Frappes de prédateur (http://fr.wowhead.com/spell=16974) : Le talent n'augmente pas les chances de critique de Ravage de 80% (ce qui devrait en faire un sort forcément critique).

-Célérité farouche : (http://fr.wowhead.com/spell=24866) : N'augmente pas l'esquive de 4% en forme de félin et d'ours.

-Folie primordiale (http://fr.wowhead.com/spell=80317) : Premièrement, Berserk n'augmente pas l'énergie maximum de 20.
De plus, l'augmentation de l'énergie de 20 via Fureur de tigre reste parfois présente au delà de la durée de Fureur et se stack à l'infini, ceci augmentant considérablement le taux d'énergie du féral (on aurait vu des féraux avec 400 d'énergie). Cette énergie maximum supplémentaire est perdue si l'on démorph.

-Instinct nourricier (http://fr.wowhead.com/spell=33873) : Les soins reçus lorsqu'on est en forme de félin ne sont pas augmentés de 20% (ils ne sont d'ailleurs pas augmentés du tout).

-Berserk (http://fr.wowhead.com/spell=50334) : "Vos dégâts périodiques avec Lacérer ont 50% de chances de mettre fin au temps de recharge de votre technique Mutilation (ours) et de lui permettre de ne pas coûter de rage." Ne fonctionne pas du tout : Le temps de recharge de Mutilation prend instantanément fin à chaque fois.



Restauration :


-Fleur de vie (ID = 33763) : Il est possible de poser Fleur de vie sur plusieurs cibles en même temps, au lieu d'une cible maximum normalement. http://fr.wowhead.com/spell=33763 (IMPORTANT)


-Maitrise : Symbiose : "Augmente l'efficacité de vos sorts de soins de 12% sur les personnes déjà affectées par l'un de vos soins sur la durée". Ne marche pas.
(IMPORTANT)

- Les sorts de soins directs (Prompte guérison, Toucher guérisseur, Nourrir, Rétablissement) posent une Récupération gratuite sur la cible soignée, ce qui ne devrait pas être le cas ==> Pour Nourrir, Toucher guérisseur et Rétablissement, elles devraient juste réini la Fleur de vie (signalé plus haut).
(IMPORTANT). Ce bug est une explication au heal abusé des druides Restauration qui ont un sort qui heal trop (démontré plus bas) constamment sur un grand nombre de cibles et ce, sans dépenser de mana. [Corrigé]

-Marque du fauve (http://fr.wowhead.com/spell=79061) : Le buff augmente aussi l'esprit de 5% alors qu'il n'est pas censé augmenter cette stat.
De plus il augmente les résistances sur le lanceur de 97 (normal) mais de 269 pour tous les autres membres du groupe/raid (même problème sur le Bénédiction des rois du Paladin).

Talents :

-Coeur de fauve (ID = 17005) : Le talent n'augmente ni la PA en forme de félin, ni l'endurance en forme d'ours. Il y a en revanche bien une augmentation de l'intelligence. http://fr.wowhead.com/spell=17005

-Revitaliser (ID = 48544) : Requinquage ne proc pas lorsque Fleur de vie est réinitialisé. http://fr.wowhead.com/spell=48544 (URGENT)

Nouveau bug : Le Requinquage du talent ne proc qu'avec 20% de chances alors qu'il devrait proc à chaque fois que FdV est réini. Qui plus est, il ne proc que sur Récupération et pas sur la Fleur de vie.

-Toucher surpuissant (ID = 33880) : Rétablissement, Nourrir et Toucher guérisseur ne réinitialisent pas Fleur de vie. http://fr.wowhead.com/spell=33880 (IMPORTANT) car lié à Revitaliser

-Don de la Terre-mère (ID = 51181) : Ne permet pas à Récupération de soigner instantanément la cible. N'augmente pas les heals de Fleur de vie à la fin de sa durée http://fr.wowhead.com/spell=51181

-Maître changeforme (http://fr.wowhead.com/spell=48411) : N'apporte aucun buff, et aucune modif' de stat.
==> Bug important à régler car concernant toutes les spés

-Forme d'arbre de vie (http://fr.wowhead.com/spell=33891) : Certains sorts sont censés être améliorés mais aucun ne l'est (hormis le bonus aux soins). Rappel des améliorations :

"Fleur de vie: Peut désormais être lancé sur plusieurs cibles à la fois.
Rétablissement: Est maintenant instant.
Croissance sauvage: Se propage sur deux cibles supplémentaires.
Colère : Temps d'incantation diminué de 50% et dégâts augmentés de 30%.
Sarments : Sort instant, les dégâts sont augmentés de 200%."

De nouveau , le talent bug et les sorts qui devraient être instants (voir ci- dessus) ne le sont plus.

Nouveau bug : Si un druide meurt sous la forme d'Arbre de vie, il bénéficie toujours des avantages liées à celle-ci lorsqu'il rez et ce jusqu'à sa mort suivante (avantages cités ci-dessus).

-Récupération améliorée (http://fr.wowhead.com/spell=17113) : Ce talent augmente trop les heals des ticks de Récupération. En effet, Récupération tick (sans avoir pris de talent) à 5065 chez moi. En considérant ce talent à 3/3 celà nous fait 5065 + 15%*5065 = 5824,75. Or, Récupération tick désormais à 6694, soit une augmentation des heals de Récupération de 32,2% environ au lieu des 15% indiqués.

Equilibre :

Sorts :

-Maîtrise : Eclipse totale : Le bonus aux dégâts d'Eclipse ne change pas si l'on augmente notre score de Maîtrise (il reste toujours de 25%).
Rappel : "Eclipse totale : Augmente le bonus aux dégâts d'Eclipse de 16%. Chaque point de Maîtrise augmente le bonus de 2,0% supplémentaires."

-Eclat lunaire (http://fr.wowhead.com/spell=8921) : Le DoT ne fait que 55% des dégâts qu'il devrait faire normalement (test réalisé sans spé Moonkin).

-Essaim d'insectes (http://fr.wowhead.com/spell=5570) : Le DoT fait environ 8% de dégâts en trop (sans spé Moonkin).

-Champignon sauvage (ID = 88747) : Il est possible de poser plus de 3 champignons sauvages en même temps. http://fr.wowhead.com/spell=88747

-Champignon sauvage - Détonation (ID = 88751) : Ne fait pas exploser les champignons sauvages, donc pas de dégats infligés. http://fr.wowhead.com/spell=88751

-Innervation (http://fr.wowhead.com/spell=29166) : La regen ne donne pas les 20% de mana du druide. [Corrigé]

-Lucioles (http://fr.wowhead.com/spell=770) : Le sort est posable sur une cible alors que celle-ci est sous Cyclone, qui doit normalement protéger la cible de tout sort néfaste lancé sur elle.

-Eruption stellaire (http://fr.wowhead.com/spell=78674) : Ne génère ni énergie lunaire, ni énergie solaire.

-Feu stellaire (http://fr.wowhead.com/spell=2912) : Toujours beaucoup trop rapide à incant (près de 1 sec de moins que la normale) ce qui rend l'utilisation de colère obsolète.

Talents :

-Euphorie (ID = 81062) : Ne rend pas de mana lors de l'éclipse. [Corrigé]
De plus, l'énergie lunaire générée par Feu stellaire est constamment doublée alors que celle générée par Colère ne l'est jamais. http://fr.wowhead.com/spell=81062 (IMPORTANT)

-Eclat solaire (ID = 93401) : Ne change pas Eclat lunaire en Eclat solaire lors d'Eclipse solaire. http://fr.wowhead.com/spell=93401

-Etoiles filantes (http://fr.wowhead.com/spell=93399) : Ne met pas instantanément fin au temps de recharge d'Eruption solaire. En revanche, le talent réduit pas son temps d'incantation de 100% comme prévu.
(IMPORTANT)

-Etat de rêve (http://fr.wowhead.com/spell=33599) : Le talent, censé augmenter la mana gagnée de 30% lors de l'utilisation d'Innervation sur soi-même, n'a aucun effet. (TRES IMPORTANT)

-Grâce de la nature (http://fr.wowhead.com/spell=61346) : Lorsqu'on atteint l'Eclipse solaire ou lunaire suivante, le temps de recharge de Grâce de la nature ne prend pas fin (toujours un CD d'une minute).

Glyphes

-Glyphe de Rétablissement (http://fr.wowhead.com/item=40912) : Le HoT de Rétablissement n'est pas réini sur les cibles disposant de moins de 50% de leurs PV.
-Glyphe de Morsure féroce (http://fr.wowhead.com/item=48720) : Les dégâts de Morsure féroce sont les mêmes avec ou sans la glyphe.
-Glyphe de Toucher guérisseur (http://fr.wowhead.com/item=40914) : Toucher guérisseur ne réduit pas le CD de Rapidité de la nature.
-Glyphe de sarments (http://fr.wowhead.com/spell=48121) : Mauvais descriptif du glyphe mais le glyphe marche bien : le glyphe de Sarments ne doit réduire le temps d'incant' que de 0,2 sec et non de 2 sec comme l'indique sa description en jeu.
-Glyphe de régénération frénétique (http://fr.wowhead.com/spell=54810) convertit toujours la rage en points de vie.

Hors catégorie :

- L'ilvl moyen des druides ne fonctionne pas. En effet il affiche un nombre incohérent qui augmente avec le stuff mais qui reste très bas. Pour l'exemple, mon druide, qui est quasi full 359 (à 3 pièces près) a 338 d'ilvl sachant que je n'ai aucun item < 346.

- Les items de type Relique sont indiqués en rouge pour les druides, comme si on ne pouvait pas les porter. On peut tout de même les équiper.

- Bonus des gants vicieux : "Réduit le coût en énergie ou en rage de Coup de crâne". Ne fonctionne tout simplement pas.
_________________
Damaskinos : Guerrier Level 85
Elodrile : Mage Level 85


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mist of pandaria Index du Forum -> Outils -> Référents de classe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll