< mist of pandaria :: Presentation :)
mist of pandaria Index du Forum
mist of pandaria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mist of pandaria Index du Forum -> Rejoignez-Nous -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramious

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:57 (2012)    Sujet du message: Presentation :) Répondre en citant

Bon ba petite présentation de moi!Smile 
Bonjour ( ou bonsoir ) , jm'apelle Mohamed, ou Momo pour les intimes ( ou pour les fainéants xD) , j'ai 18ans ( 19 le 25 Aout ), j'habite sur Lyon et j'entre en IUT Genie thermique et Energie apres avoir eu mon Bac S au bout de la 2ème fois Wink ( bon au niveau des études , c'est ok !)

Je me suis retrouvé sur Wow je ne sais plus pourquoi il y a 3 ans , mais ce que je sais , c'est que j'aime bien ce jeu , et surtout ce serveur Smile 
Je joue occasionellement , mais jamais dans mon coin , j'aime pas trop le fait de jouer solo dans un MMO x).

Bon ba voila pour la petite présentation , désolé je n'ai pas de photo sous la main , mais promis , j'en mettrais une plus tard ! Smile
A+ sur le forum , ou en jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damaskinos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:17 (2012)    Sujet du message: Presentation :) Répondre en citant

Bienvenue à toi Momo ! ^^

J’espère que cette guilde te plaira !

a bientôt IG

Angéline
Co-Leader

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:56 (2012)    Sujet du message: Presentation :) Répondre en citant

bienvenue a toi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Presentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mist of pandaria Index du Forum -> Rejoignez-Nous -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll