< mist of pandaria :: Presentation : Aguess/Helina
mist of pandaria Index du Forum
mist of pandaria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation : Aguess/Helina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mist of pandaria Index du Forum -> Rejoignez-Nous -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aguess

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:23 (2012)    Sujet du message: Presentation : Aguess/Helina Répondre en citant

Salut à tous !!

Je me présente Alex, ak Aguess depuis tout petit, j'ai 20 ans et je viens de l'oise.

J'ai découvert Wow il y a longtemps déja mais le prix de l'abo m'a fait opter pour ce petit serveur très sympathique Very Happy 

J'ai en tout 6 persos sur le serveur, surtout pour les métiers qui sont complémentaires.

Mon perso de Guilde c'est Hélina, dranaeï guerriere lvl 16, mais que je compte bien upper assez vite, car j'ai un chasseur lvl 85 qui se fait laminer en Champ de bataille :/ mais l'heure de la revanche à sonné Very Happy

Voila sinon je suis la pour help qui le demandera, je suis présent tous les soirs sur le jeu donc actif Very Happy et j'aime bien jouer pvp quand y'a pas de cheater.

Je crois bien que c'est tout, sur ce bon jeu à tous et à très vite in-game!! 

Bye !! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damaskinos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:23 (2012)    Sujet du message: Presentation : Aguess/Helina Répondre en citant

Belle présentation !

Je viens de voir que tu a était recruter cette après-midi.

J'espère que tu sera bien chez nous. Si tu souhaite que ton chasseur soit dans la guilde il n'y a pas de soucie pour cela.

Je suis présent dans le jeux pour aider la Uper et aussi pour si il y a des questions sur les bug du serveur. Je suis sur le serveur depuis sa création.

À bientôt IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Presentation : Aguess/Helina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mist of pandaria Index du Forum -> Rejoignez-Nous -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll